Emmanuel Macron teste sa popularité dans les allées du salon de l'agriculture

Un après-midi entier pour le candidat de "En marche" au salon de l'agriculture. Arrivé avec une heure de retard, Emmanuel Macron a eu beaucoup de difficultés à progresser dans les allées. La faute à la curiosité des visiteurs et sympathisants comme à l'attention pressante ... de la Presse.

Retour aux "bonnes vieilles bousculades"

Aujourd'hui, Emmanuel Macron était bel et bien "l'attraction du salon" ! Avec sa venue, les allées du parc des expositions de la porte de Versailles ont renoué avec la tradition des visites mouvementées ... La presse comme les nombreux visiteurs s'étant unis pour empécher le représentant du mouvement "En Marche", de progresser normalement entre les boxes, les stands et les allées.
il faut également dire que le candidat déclaré à l'élection présidentielle a bénéficié du "forfait" de son adversaire de droite... François Fillon annonçant au dernier moment qu'il reportait sa visite après avoir appris qu'il était convoqué devant les juges le 15 mars prochain.


Souriant et disponible, Emmanuel Macron n'est pas arrivé au salon sans "provisions".
Pas plus tard qu'hier et - ironiquement -  en Mayenne, sur les terres de François Fillon, il a présenté ses propositions pour l'agriculture parmi lesquelle un "Grenelle de l'alimentation", des mécanismes de soutien des prix ou encore des facilités pour permettre les associations de producteurs. Toutefois, pour connaître l'ensemble de son programme, il faudra encore attendre demain, au pavillon Gabriel, à Paris.


 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Régions
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité